Service de suivi de chantier de construction dans les Pyrénées Orientales

Si JC Construction assure les étapes primordiales de l'élaboration de votre projet de construction, elle en assure également la conception et la réalisation. N'hésitez plus et faites appel à son service de suivi de chantier de construction dans les Pyrénées Orientales.

Votre chantier encadré par nos artisans

La planification et l'exécution des différentes étapes de votre construction nécessitent un suivi minutieux. Afin de coordonner cette exécution, faites appel à notre artisan conducteur de travaux. Formé aux métiers du génie civil et alerté des dernières techniques et technologiques, il est donc apte à :

identifier toutes les étapes de construction,
mettre un planning des tâches à réaliser,
commander les matériaux et les matériels auprès des fournisseurs,
veiller au respect du cahier des charges et des réglementations en vigueur,
rédiger des comptes-rendus au maître d'ouvrage.

Un suivi total et complet

Du chantier de gros œuvre au chantier de second œuvre, les professionnels de JC Construction vous assurent une qualité de services irréprochable. Pour le gros œuvre, cela implique entre autre la parfaite exécution du coulage des fondations, la mise en place de la charpente, la pose de la couverture ou encore les raccordements aux différents réseaux.

Pour le second œuvre, notre équipe réactive et dynamique s'assure du montage des cloisons des pièces, de l'isolation thermique, à la mise en place des revêtements du sol et des murs. Sans oublier les dernières finitions de votre nouvelle habitation !

Comment nous joindre ?

Des questions supplémentaires ? Veuillez contacter notre service de suivi de chantier de construction dans les Pyrénées Orientales :